Les deux timides & Feu la mère de Madame

  

Le Kursaalamalecs Théâtre présente

 

 

Les deux timides

 

Une comédie d’Eugène Labiche.

 

 

Et

 

 

Feu la mère de Madame

 

Une comédie de Georges Feydeau.

 

Les 28 février et 8 mars

à 20h00

ainsi que les dimanches

2 et 9 mars à 15h00

Distribution : Lauriane Lincé, Roland Martin, Régis Vanderschuren, Quentin Gauthy, Mireille Damoiseau, Curt Bogaerts, Nadine Nix et Georges Tournay

Mise en scène : José Damoiseau

 

Argument :

DEUX PIÈCES POUR LE PRIX D’UNE.

Soucieux de nous diversifier, nous avons pris le parti de nous tourner vers des comédies puisées dans le répertoire du vaudeville français.

 

En première partie, « Les deux timides » d’Eugène Labiche, une comédie pleine de fraicheur et de cette naïveté qui caractérisait l’humour de ce grand maître du théâtre de la fin du 19ème siècle. Lauriane Lincé, Roland Martin, Quentin Gauthy et Régis Vanderschuren se feront un plaisir de défendre ce magnifique texte. Laissez-vous entrainer dans les méandres des conventions d’un autre temps, le tout dans la bonne humeur.

 

En seconde partie, un autre maître du vaudeville, Georges Feydeau, puisqu’il faut bien le nommer. C’est certainement un des auteurs les plus prolifiques du vingtième siècle. « Feu la mère de madame » est sans contestation une de ses meilleures comédies en un acte. Mireille Damoiseau, Curt Bogaert, Nadine Nix et Georges Tournay vont s’y attaquer en espérant que vous éprouverez autant de plaisir à venir y assister qu’ils ont eu de plaisir à la répéter. Si c’est le cas, vous aurez passé une excellente soirée.

 

Petite cerise sur le gâteau, les deux pièces seront interprétées en costumes d’époque.

 

Réservations :

 http://www.kursaalamalecs.be ou 0476 / 94.22.57

PAF : 8€ pour les adultes et 3€ pour les moins de 12 ans.